Tecnoservice, entreprise leader dans le secteur des enveloppes spéciales en matière plastique, focalise sa politique sur la qualité et l’environnement afin d’obtenir un niveau qualitatif élevé pour les produits et les services donnés et la complète satisfactions des clients.

o
S’engage à contrôler systématiquement l’opinion des clients pour obtenir une réponse sur la qualité des produits et des services fournis et pour en mettre à jour les conditions.
o
Sur la base des données relatives aux différents indicateurs, elle propose des actions de changements ou d’amélioration.
o
S’engage à obtenir et examiner periodiquement les résultats de son activité de formation.
 
 
 
o
Tecnoservice promeut l’utilisation contrôlée des technologies.
o Adapte sa structure et ses équipements aux règles concernant la sécurité et l’environnement et traite chaque donnée personnelle selon les lois sur la privacy.
o Analyse avec attention particulière les pertinences et la valorisation des resources humaines et financières.
o La société poursuit l’amélioration constante en analysant périodiquement la conformité de toute sa structure selon les critères de la politique pour la qualité et la prévention de la pollution.
o S’engage à effectuer des contrôles pour en évaluer périodiquement l’aptitude.

A partir de sa fondation, Tecnoservice a montré une attention particulière pour l’environnement.

En effet le respect de l’environnement , dans l’accomplissement de toutes les activités d’entreprise, ont amené Tecnoservice à assurer ces principes généraux.


o
Adhésion à la conception de développement soutenable suite à la reconnaissance de la part de Tecnoservice des responsabilités vers l’environnement.

o Réalisation d’un programme complet sur les sujets de securité et qualité.

o Considération de l’environnement dans toutes les décisions stratégiques de l’entreprise.

Pour toutes ces raisons Tecnoservice à décidé d’implémenter un système de gestion de l’environnement selon les règles de UNI EN ISO 14001, en rédigeant la Politique de l’Environnement pour souscrire à un engagement précis à:

o Maintenir la conformité avec toutes les lois et les réglementations qui sont appliquées dans le domaine de l’environnement.
o Poursuivre l’amélioration constante des prestations environnementales.

Dans la logique de l’amélioration constante des prestations au niveau environnemental Tecnoservice se pose les objectifs suivants:

o
Responsabiliser tout le personnel Tecnoservice qui prend partie à la gestion environnementale à travers des programmes de formation et des initiatives de sensibilisation pour promouvoir une meilleure prise de conscience des employés sur les problèmes liés à l’environnement et un sens de responsabilité vers l’écosystème.
o
Appliquer les meilleures technologies afin d’optimiser le processus de production et réduire les impacts sur l’environnement, et d’améliorer l’efficacité de Tecnoservice dans la gestion et dans la prévention des incendies.
o Maintenir les moyens conformes pour la gestion des resources.
o Rendre sensibles les fournisseurs concernant les règles de la gestion de l’environnement de Tecnoservice Srl.
o Contrôler souvent les émissions de la production dans l’amtosphère.
o Améliorer la gestion et l’élimination des réjets produits.
o Réduire l’emploi de substances dangereuses.
o Contrôler l’utilisation des resources énergétiques.
o Documenter et propager la politique adoptée.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Voir aussi:
Certification UNI EN ISO 9001:2008
 
Certification UNI EN ISO 14001:2004